UFM-PARAY 2-2 EN PHOTOS...

Photos Delphine Cresson

les buts pour UF-Mâconnais  Lucas Rigaud 3'et 49' et Paray le monial 42' et 61' (Voisin et Michelet)

Une nouvelle fois les Mâconnais ont alterné le chaud et le froid, en pratiquant de très bon  moments de football, avec de superbes mouvements et en se montrant coupable aussi d'approximations  et de febrilités  qui permettent a leur adversaire du jours de revenir à leur hauteur .

Commentaires de Jean Acedo "ce match est à l'image de la saison. On montre des choses intéressantes, on a des occasions, mais on ne sait pas tuer les matchs et à chaque fois sur des erreurs individuelles, on le paie cash. On a un but valable qui est refusé, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes parce qu'on avait les occasions et les possibilités de plier le match avant la mi-temps. On a manqué d'efficacité, comme sur l'ensemble de la saison on alterne le bon, le mauvais, on n'est pas assez rigoureux, pas assez réguliers, pas assez compétiteurs. La grande satisfaction de la soirée, c'est le retour de Donatien, on n'a pas eu l'impression qu'il a été blessé aussi longtemps."