UFM - DFCO B O - 2

Photos Delphine CRESSON.

Entrée des joueurs avec les jeunes de l'école de foot de Charnay les Mâcon .

c' est sans complexe que les Mâconnais démarrent  le match se créant même la première occasion. Les dijonnais mettent du rythme dans leur jeu et à la 15 éme minute sur une accélération viennent ajuster José Banga . 1-0 pour Dijon . Les mâconnais ne baissent pas les bras  au contraire se créent quelques occasions notamment sur un débordement  et centre de Ducroux pour serge Tra qui met au dessus. Sur les 20 premières minutes de la deuxieme mi-temps les jouuers à Acedo prennent même le jeu à leur compte, mais sur un rapide contre les Dijonnais crucifient José - 2-0 pour le DFCO . les deux équipes  continuent de fournir un jeu de mouvement jusque à la fin .

Commentaire de Jean Acedo " Mes joueurs ont fait une bonne prestation et n'ont pas démérité  face à une équipe qui a un gros potentiel  . on rate la balle de l'égalisation, le match aurait eu une autre physionomie. Sur les 20 premières minutes de la deuxiéme mi-temps ont fait mieux que jeu égal . En tout cas tres bonne préparation pour la suite et la réception samedi prochain de Sens "

Samedi 16 Mars 19 H 00  UFM - SENS  3 éme du classement à égalité de points (25) Venez nombreux soutenir les Mâconnais .