U16 - UFM / LOUHANS-CUISEAUX 1-0

Match de coupe. Courte  Victoire par 1-0 pour les joueurs de Stephane Da SILVA face à une équipe de Louhans Cuiseaux ,  évoluant  dans une catégorie inferieure  mais qui a chèrement vendu sa peau . But pour l'Ufm marqué vers la 25 éme minute , les maconnais butant ensuite  sur un excellent gardien louhannais et ratant aussi par précipitation ou manque de justesse technique de multiple occasions de tuer le match. .

L'équipe Maconnaise possède une équipe athlétique  avec des individualités de qualité . Il y a encore du travail pour trouver une plus grande cohésion  et plus d' efficacité devant le but . Face a des équipes d'un calibre supérieur on ne pourra pas se permettre de se mettre en danger comme on a pu le faire et de rater autant d'occasions .