SOIREE PARTENAIRE VIGNERONS DES TERRES SECRETES

Soirée réussie à la cave des Vignerons des Terres Secrètes! Michel Barraut, le président, et Charles Lamboley, le directeur, ont reçu les partenaires du club d'entreprises de l’UFM "Fiers d'être Mâconnais" ce jeudi soir en compagnie d'une délégation de dirigeants et de joueurs.

Robert Perrin a assuré la visite de la cave, avec de passionnants commentaires techniques sur le cheminement du raisin des 900 hectares de vigne, travaillés avec passion par les 120 vignerons coopérateurs, en passant par les pressoirs hydrauliques, aux gigantesques cuves grâce à une robotisation très poussée pour arriver a une production de près de 6 millions de bouteilles diffusées dans 35 pays (60 %d'export).

La soirée s’est poursuivie de manière très conviviale avec comme il se doit une dégustation de la production locale, accompagnée par un succulent cocktail dînatoire servi par Régis FAVRE, le traiteur mâconnais "Mille et une saveurs" , nouveau partenaire "Fiers d'être Mâconnais".

Stéphane Margand a expliqué l'évolution de l'UFM, les efforts de structuration qui commencent à porter leurs fruits, avec les résultats sportifs et la dernière action sociale mise en place envers les jeunes avec le MÂCON CITY-FOOT.

Jean Payebien a eu le dernier mot et a rappelé le match à venir samedi contre le DFCO au stade Pierre Guérin.