SALON ANTOINE GRIEZMANN - INAUGURATION

Inauguration officielle du SALON ANTOINE GRIEZMANN au complexe Pierre Guerin à Champlevert ce Mardi soir  .

Un lieu important pour la réception des partenaires , les équipes et la presse    , un lieu de vie pour les réunions des dirigeants et des joueurs , avec une déco épurée mettant en valeurs les visuels retraçant les exploits de Antoine .

Le Président Margand    après  une présentation de l'Ufm ( 400 licencies , l'académie du football avec 2 écoles de foot , la formation , les 25 équipes , le staff sportif et ses 25 éducateurs et entraineurs  ..) , a retracer l'histoire de l'uf-Maconnais et d'Antoine  Griezmann et l'aboutissement a ce "Salon Antoine Griezmann"

Alain Griezmann fit part de son émotion et remercia chaleureusement le président Margand et la ville de Mâcon  et exprima l'importance du club pour Antoine .

Monsieur Courtois ,  Maire de Macon ,  souligna l'impact en notoriété pour  la ville de Macon et du Maconnais de l'association  avec le  nom d' Antoine Griezmann   et exprima ensuite l'importance de la politique en faveur du sports et de la culture , a travers les équipements et le soutien aux clubs.

Canal+ à réalisé des images du Salon et interviews après avoir filmé l'entrainement des U10 et U11, transmission dans l'emission de Dimanche soir à 19h05 Canal Football Club.

Les Vitrophanies ont été réalisé par l entreprise Cervos , Kineti pour la soirée à mis en place ses  fameuses tables  tactiles.

La soirée se poursuivie chaleureusement, autour du cocktail.