2 168 203 visites 25 visiteurs

UF Mâconnais B - Sagy (R3) : Sixième victoire consécutive et première place confortée

28 novembre 2021 - 18:30

Un nouveau carton plein ce week-end pour les seniors de l'UF Mâconnais ! Après la dixième victoire consécutive de l'équipe première à Ornans, samedi soir, c'est l'équipe réserve qui s'est imposée ce dimanche face à Sagy.

Une victoire acquise en deuxième période (0-0 à la pause avec une transversale pour chaque équipe) pour les joueurs de Simon Briday qui creuse l'écart dans leur groupe de R3. Après dix journées de championnat, ils occupent la première place avec cinq longueurs d'avance sur leurs dauphins, Chalon ACF et La Machine.

Les buts mâconnais ont été inscrits par Yanis Hamoud, Larry Mdahoma et Jassem Azraïne.

La réaction du coach : "C'est un match à deux visages. Une première mi-temps très moyenne où nous manquons cruellement de courses, d'intensité et de rythme. La deuxième mi-temps est bien plus aboutie avec trois buts marqués et de nombreuses occasions. Il nous manque encore un petit peu de réussite puisqu'on touche cinq fois les montants, mais on arrive enchaîner une 6e victoire de suite qui nous permet de maintenir et même d'agrandir notre avance en tête du championnat. Il nous reste deux matchs pour être performant et rester premiers à la trêve."