ORNANS - UF MÂCONNAIS (R1) : Duel au sommet

27 novembre 2021 - 15:28

Avec neuf victoires en autant de matchs, l’UFM Mâconnais est aujourd’hui à deux matchs du sans faute. Deux matchs avant la trêve hivernale et la fin des matchs allers.

Le premier de ces deux rendez-vous, c’est ce samedi soir à 18 h à Ornans. Un déplacement qui s’annonce difficile chez le dauphin. Avec 19 points (et malgré huit points de retard sur les Mâconnais), les Doubistes restent en plus sur cinq victoires consécutives. Autant dire qu’ils espèrent poursuivre leur série et faire chuter le leader mâconnais ce week-end.

Mais les hommes de Romain Paturel sont eux aussi bien décidés à poursuivre leur belle série et à garder leurs distances avec leurs poursuivants. Le coach mâconnais sait que c’est en appliquant la même rigueur et la même cohérence dans le jeu que son équipe atteindra son objectif.

Et ce malgré un groupe quelque peu remanié avec les suspensions d’Arnaud Farras et de Mahamet Gassama et l’absence du buteur Matar Diagne. Théo Vannet, Mohamed Doudou et Kévin Dupasquier font quant à eux leur retour dans le groupe.

Ornans - UF Mâconnais, samedi 27 novembre à 18 h

Le groupe mâconnais : José Bunga, Théo Cianfarani, Mohamed Doudou, Malik Ouane, Florent Perradin, Sindou Karamoko, Donatien Cotinet, Lucas Dunand, Lucas Rigaud, Théo Vannet, Maxime Jasse, Kévin Dupasquier, Axel Thoumin et Daniel Gbaguidi

Notons que dimanche à 14 h 30, la réserve de Simon Briday accueillera l’équipe de Sagy en match de R3 au stade de la Massonne à Charnay.