ERIC PAUBEL ENTRAINEUR DES U17 MACONNAIS

14 juin 2019 - 15:59

ERIC PAUBEL , c’est sans conteste un entraineur expérimenté qui vient de prendre en main  les U17 Mâconnais

Natif de mâcon, Eric PAUBEL  53 ans a  joué dans différents club Thoissey , Neuville-sur-Saône, Villefranche,  ou encore Charnay-lès-Mâcon et Chalon-sur-Saône , joueur complet il a évolué a différents postes  comme attaquant puis milieu et finalement Libéro .

Homme de coupe de  France il a disputé comme joueur trois  32 eme,  d’abord avec Charnay les macon contre Metz  et ensuite avec Chalon sur Saône contre  Reims puis  toujours avec  Chalon-sur-Saône  contre le CS Sedan, qui évoluait en Ligue 1 .

Devenu  entraineur il officia  à St Martin- Senozan ( 2 ans ) , Grieges-Pont de veyle (3 ans avec les seniors +  1 an avec les U19 ) , St André d’Huriat (1 an)  et 4 années avec  l’équipe 1 du  FC Veyle Saône en régional 2 Rhône Alpes .

Bienvenu à lui.