11 juin 2019 à 17:32

MICHEL BRADAIA INTEGRE LE STAFF DE L'UF-MACONNAIS

MICHEL BRADAIA  devient le responsable pré-formation et formation de l'UF-Mâconnais (des U13 aux U17)

C'est un homme de valeur et d'expérience qui vient renforcer le club mâconnais.

Michel Bradaïa, 47 ans ,originaire de Bitche (Moselle) a connu une  très longue carrière de joueur comme attaquant dans  plus de 20 clubs ligue 1 , ligue 2,  nationnal  ou  CFA , qui l’ont conduit aux quatre coins de France  mais aussi en Belgique, au Portugal et sur l’Île de la Réunion. il disputa  même un match de ligue 1 avec le LOSC (Lille) sur la saison 1996-1997 face au FC Metz.   il fut  Champion de France du National  avec Louhans Cuiseaux en 1998 -1999 avec 22 buts inscrits.

Michel Bradaia s'est tourné vers   l’encadrement depuis 2001  avec un  brevet d’État à l’enseignement sportif 2 éme degré.  Il possède également  le diplôme d’État supérieur qui lui permettrait  d 'entrainer jusqu'au  niveau national non professionnel .

Il a connu différentes expériences  d’entraîneur-joueur, ensuite comme entraineur  R1 R2 R3 ainsi que  chez les jeunes, puis  cette derniére saison il eut en charge  les  U17 R1 de Bourg Péronnas  qu’il amena au titre de Champion Rhone-Alpes Auvergne devant l'Olympique Lyonnais  avec la meilleure attaque et défense et à l’accession en National U17 .

Perfectionniste , Il vient  apporter sa riche  expérience en terme d'organisation , de préparation des joueurs ,de suivi des sportifs et comme soutient aux coachs des différentes équipes du pôle pré-formation et formation de l'uf-maconnais.

Dans quelques jours nous vous présenterons l'organigramme sportif complet  du club pour la saison 2019-2020 .