831 879 visites 3 visiteurs

LOÎS CHAILLOUX AU POLE ESPOIRS 2019-2020

7 juin 2019 - 10:47

Grosse satisfaction du staff de de l'UF-Mâconnais Romain Treffot en tête son entraineur , responsable de la pré-formation pour la sélection de Loîs CHAILLOUX le gardien de but de l 'equipe U13 de l'UF-Mâconnais au Pôle espoirs de Dijon  promo 2019- 2020.

le communiqué de la ligue de bourgogne franche comté:

" Ça y est, c’est officiel ! On connait désormais les noms des joueurs qui intégreront la saison prochaine la promotion 2019-2021 du Pôle Espoirs de Dijon. Tout s’est donc joué lors de l’ultime concours de sélection, organisé au sein du CREPS Dijonnais les jeudi 30 et vendredi 31 Mai dernier.

Retenus à la suite de plusieurs phases de détections, les sélectionnés de ce dernier round ont été mis à l’épreuve tant sur le terrain, au travers d’oppositions (9 contre 9) et de séances, qu’en dehors, avec l’organisation d’entretien individuel avec la psychologue. Le vendredi a également offert l’occasion à chacun d’aller faire un tour dans les locaux de leur futur lieu de scolarité, le Collège Saint-Joseph.

Pour compléter ce week-end animé, une visite de « la ville aux cent clochers » était au programme pour permettre à nos jeunes footballeurs d’en savoir un peu plus sur leur potentielle ville d’accueil des deux prochaines années."

le commentaire de Romain Treffot: 

" Félicitations à Lois, son travail est récompensé. Par contre ce n'est pas une finalité d'entrée au Pôle Espoirs,  il doit encore travailler pour intégrer une structure professionnelle. Cette récompense est également le fruit du travail de Thierry LAPALUS(entraîneur des gardiens) et de tous les éducateurs de l'UFM."

 

 

Commentaires