3 juin 2019 à 10:41

JEREMY ACEDO - 1ERE RECRUE

Depuis quelques semaines le staff de l'UF-Mâconnais s'active pour préparer la saion 2020 et au cours des prochains jours nous  ne manquerons pas de vous présenter l'effectif de la saison prochaine et les nouveaux joueurs   mais   dès hier soir le président  Stephane  Margand était très heureux d’accueillir  au club-house Jéremy ACEDO une  première recrue de poids  pour la prochaine saison .

En effet ,c'est tout naturellement que le Coach Jean Acedo a solicité son fils Jéremy .

Jeremy Acedo est un renfort très experimenté ,  Formé à GUEUGNON il évolua en  en Ligue 2 ( 25 matchs) , puis  en 1ere Division Bulgare au Litex Lovech  avec lequel  il disputa 4 matchs de coupe UEFA , il compte plus de 200 matchs en National et  CFA  sous les couleurs respectivement des clubs de  MARTIGUES, CRETEIL , MOULINS , MONT DE MARSAN  et ANGLET

Arrivé depuis quelques semaine dans le mâconnais avec sa compagne , il exerce la profession de conseiller sportif .il sera à l'entrainement sous les couleurs mâconnaise dés le mois de juillet .

Profil:

Jeremy ACEDO