AXEL DUPERRET CONTRE LE PORTUGAL

15 avril 2019 - 10:37

Le pôle France futsal est allé affronter l’équipe nationale du  Portugal U17 aux Açores (Ponta Delgada)

Le Mâconnais Axel Duperret était du voyage pour sa première rencontre internationale  , une grosse expérience et la découverte du très  haut niveau . Axel a joué la 2 éme mi-temps du 2 éme match.

Deux matchs au programme contre la meilleure formation européenne  de futsal . 1er match 4 à 3 pour le Portugal et pour le deuxième match 8-3  pour les portugais.

Raphael Reynaud le directeur du pôle  était satisfait de la qualité  du jeu fournit par ses joueurs  , l écart se faisant essentiellement sur  la différence de puissance ." La route est encore longue pour atteindre nos objectifs mais nous sommes sur le bon chemin"

Prochain grand RDV contre  Lisbonne .