FUTSAL NEWS.....

FINALE DE COUPE DE DISTRICT AU CREUSOT

- UFM U11 FUTSAL FINALE LE CREUSOT 8h30 – 12h30
- UFM U13 FUTSAL FINALE LE CREUSOT 13h30 – 18h00

Bravo à nos jeunes joueurs et leurs coachs et remerciements aux parents pour les accompagnements.

Dimanche 27 janvier ont eu lieu 2 détections de Futsal ,U15 et U18 ,l'objectif était d’identifier les 10 joueurs de chaque catégorie qui vont participer aux Interdistricts Futsal le lundi 18 février à Avallon pour se confronter aux districts de la Nièvre, l’Yonne et la Côte d’Or. Des joueurs de l'UF- MACONNAIS ont participer a cette détection et nous avons le plaisir de féliciter les joueurs retenus :

LISTE 71 JOUEURS MACONNAIS  U15 RETENUS POUR INTERDISTRICTS
BURTIN   RUDY
LAMAAMRI  AYOUB
BOUZEGHAIA YAZID

LISTE 71 JOUEURS MACONNAIS U18 RETENUS POUR INTERDISTRICTS
ACEDO  KYLIAN
COUILLEROT  TEO
MEDJEBEUR ESSAM EDINE
Les prochaines étapes étant les sélections régionales puis interrégionales pour accéder au stage national à CLAIREFONTAINE qualificatif pour l'entrée au Pôle France.

PÔLE FRANCE La saison dernière Axel Duperret avait  été retenu et intégré  en tant que gardien de but il est pour 3 ans à LYON. . Il se prépare actuellement  avec le pôle France pour plusieurs déplacements à l'étranger  :

Le premier déplacement aura lieu  à Murcie en Espagne  contre le club d’El Pozo. Il s’agit d’un des meilleurs club d’Espagne. du 8 au 11mars
Le deuxième déplacement aura lieu aux Açores pour jouer contre l’équipe nationale du Portugal U17. Déplacement du 8 au 11 Avril. Un professeur sera du voyage pour assurer les cours.
Le troisième  à Lisbonne contre le  Benfica futsal  fin mai.