UFM - LACHAPELLE DOS A DOS 1-1

9 décembre 2018 - 12:09

Nombreux public pour le "derby", Une partie de la recette sera reversée au TELETHON. Merci à tous. les 2 equipes etaient accompagné de jeunes maconnais et de Lachapelle .

Un match qui commence sur les chapeaux de roues, avec des la 5eme minutes , Vouillon qui deborde et centre pour Belkorchia , Jerome Belleville est battu .1-0 pour les visiteurs . Les maconnais accusent le coup mais progressivement (re)viennent dans le match et à la 30 éme minutes Maxime Lafay lance serge Tra  qui égalise 1-1 . Germain quelques minutes plus tard passe à coté du break

En deuxième mi-temps, Serge Tra met sur coté , puis Germain tire sur le gardien coté mâconnais alors que Luigi Fezzoli pour La chapelle met une superbe frape sur la barre, à la 70 éme minute ratent  l'occasion de prendre l 'avantage. pour leur equipe respective . Les hommes de Jean Acedo ne trouvent pas la solution pour déverrouiller la défense chapelloise. Score final 1-1 Un match nul qui ne satisfait pas les ambitions mâconnaises . La trêve est la bienvenue .