8 décembre 2018 à 03:52

LES MATCHS 8 -9 DECEMBRE

Sous réserve de modification d'horaires ou d'annulation lié à l'état des terrains

Samedi 8 decembre

SENIORS R 1         UFM-LA CHAPELLE MATCH NUL 1-1

U 18 IS                    CRECHES-UFM ANNULE

U 18 FEM                UFM-MERCUREY VICTOIRE 6-3

Un début de match timide , souvent  acculées  mais avec un marquage efficace, les filles ont respectées à la lettre les consignes de jouer aux ballon, elles ont trouvées les solutions en cassant les lignes et  en jouant en  contre , belle performance de nos buteuses avec notamment deux buts pleine lucarne . Une première partie de la saison  qui se termine dans la joie avec cette victoire.

U 15 R 1                  UFM-JURA DOLOIS MATCH NUL 3-3

U 15 IS                    UFM-PARAY ANNULE

U 13 IS                    MONTCHANIN-UFM 10 H
U 13 GR D1            TOURNUS -UFM 14 H ANNULE
U 13 GR D2             ROMANECHES-UFM ANNULE

U 11 A                      SORNAY 3 VICTOIRES

SORNAY UFM  1-2 MELLECEY-UFM V 0-2 LACHAPELLE-UFM 0-3

U 11 B                      CHATEAUREN-UFM  ANNULE
U 11 C                     MATOUR-UFM  ANNULE

U 8 / u 9                   4 EQUIPES 10 H 30
U 6 / U7                   3 EQUIPES 10 H 30 ANNULE

Dimanche 9 Decembre

U 17R1                    DIJON USC-UFM         VICTOIRE 0-1

Commentaires de Kevin Amorin

" Très bon match de nos jeunes Maconnais. Nous  jouons  comme nous  s'entraînons   nous avons monté en intensité lors de nos séances et ceci ce traduit sur le terrain aussi bien tactiquenet , que  techniquement  ou mentalement . L'équipe a beaucoup pris en maturité sur  cette première partie de saison. Désormais il faut soigner notre efficacité pour ne pas avoir de regret à l'avenir."

U 16 R 1                  UFM-PONTARLIER     VICTOIRE 3-2

Cette première parties de saison se termine sur une victoire pour les hommes de Stephane Da Silva , bonne progression de l'ensemble des joueurs . Ils doivent continuer à gagner en confiance .