RESULTATS 1-2 DECEMBRE

27 novembre 2018 - 18:23

Samedi 1 decembre
SENIORS R 1          UFM-SELONGEY VICTOIRE 4-1

Bonne prestation de tout les joueurs  et réalisme offensif avec un triplé de Serge Tra.

LES IMAGES DU MATCH

U 18 IS                    UFM-ST MARCEL VICTOIRE 6-2

U 18 FEM                LOUHANS- UFM DEFAITE  9-6

Reaction de Sebastien CHARLET:

"Très gros match de nos U18F malgré une défaite 9 à 6 nous avons prouvé qu'il y a de la place pour nous dans ce championnat une équipe de Louhans bien en place  c'est encourageant pour la suite . Nous sommes la seule équipe U18 à avoir glissé 6 but aux Louhannaises.  Bravo les filles "

U 17 R1                  UFM-MONTCEAU VICTOIRE 3-2

Réaction de Kevin Amorin le coach  :

"Dans l'ensemble une bonne prestation avec le résultat au bout de la rencontre. Première mi-temps des difficultés à jouer juste et simple , quelques bonnes actions par intermittence. Deuxième mi-temps respect des consignes, un jeu en mouvement beaucoup plus fluide qui permet de scorer, une grande solidarité défensive  pour tenir jusqu'à la fin du match. Félicitation aux joueurs. "

U 15 R 1                  BESANCON-UFM DEFAITE 4-2

Les maconnais on fait un bon match jusqu'à la  80 minutes ou ils menaient encore 2-1 ,mais ils ont craqués sur le final. et perdent finalement 4-2 .

U 15 IS                    LACHAPELLE -UFM  DEFAITE 5-1

U 14 R 1                  CHALON-UFM MATCH NUL 0-0

U 13 IS                    CHALON-UFM  VICTOIRE 1-2

Réaction de Romain Treffot   "On a fait un très bon match collectivement sur un terrain très compliqué. Bravo aux joueurs et merci aux parents pour l'accompagnement"

U 13 GR D1            MERCUREY-UFM 14 H 30
U 13 GR D2            LA CHAPELLE -UFM  VICTOIRE 2-3

U 8 / u 9 EQ 1 - 2   10 H TOURNUS
U 8 / U 9 Eq  3 - 4  10 H MATOUR
U 6 / U7 3 EQ         10 H SALORNAY

Dimanche 2 decembre 2018

SENIORS R 3         JSM-UFM DEFAITE 1-0

Une première mi temp complétement à l'avantage de la JSM , mettant à contribution le gardien de l'UFM José Bunga  , notamment à la 17 et 32 minutes, il ne s'inclina qu'à la 44 éme minute sur un corner suivi d'une magnifique tête. 1-0 .  La deuxième mi-temps  fut plus équilibré ,  les joueurs de Romain Treffot contenant les offensives adverses mais se montrant trop imprécis et timoré offensivement pour espéré renverser la vapeur , même si à la 78 eme sur un coup franc le tir de Bourak Soybir s'écrase sur la transversale .

FEM SENIORS        GENELARD -UFM VICTOIRE 0-2
U 16 R 1                  JURA DOLE-UFM   MATCH NUL  0-0