20 novembre 2018 à 14:08

L'ASSEMBLEE GENERALE UF MACONNAIS

L'assemblée générale s'est tenue  ce lundi 19 novembre  a Charnay les macon , présidé par Stephane Margand , en presence de Monsieur Jean louis Andrés , Maire ,de  Monsieur Jean Luc  Ragnard Adjoint aux sport de Charnay les Macon , de Monsieur Jean Payebien  adjoint aux sports de Mâcon , et de nombreux joueurs et coachs.

Bilan d'activité présenté par Josette Mongey

- 398 licenciés dont 325 joueurs , 25 entraineurs éducateurs , et 48 dirigeants

- les bonnes performances des equipes avec le titre pour les U16 (bourgogne ) les féminines à 8 , et la 2 eme place pour la une .

-les organisations avec 90 matchs à domicile , le tournois en salle et les demi-finales nationales U19 .

Bilan financier présenté par Mme  Guillemin du cabinet comptable FOGEX , un bilan , qui laisse apparaitre une situation très saine  avec une saison grâce au  développement des partenariats  qui a permis de reconstituer les fonds propres et la trésorerie de l 'association . Monsieur Fabrice Ravinet apporta des compléments d'informations.

Intervention sur le Sponsoring de Rene Duperret , il expliqua la progression , l'arrivee de nouveaux partenaires locaux et de leur adhésion aux valeurs et projet du club.

Renouvellement du bureau 1/3 : sortant MM Thierry Lapalus  et Bertrand Thollot

Réélu  Fabrice  Ravinet ,Patrick  Monteiro  et élection de Monsieur Alain Bernigaud .

Intervention de Stephan Margand qui revient sur le projet du club , remercia les municipalités pour leur soutien

autant matériel que financier , argumenta sur le développement du Site de Charnay les macon avec

la création d'une école de foot garcon et filles , très appréciée des familles de la commune , des entrainements des seniors masculins A , B , U18 , des féminines Seniors et U18    et des nombreux matchs de championnat , Senior B, féminines Seniors et U18 , championnat interligue U15 .

Souligna l'avancée d'un projet important en direction des jeunes avec la ville de Mâcon .

Intervention de Monsieur Andrés pour la ville de Charnay les macon  et de Monsieur Jean Payebien  pour Mâcon

Différentes questions :

- Sur l'état des vestiaires

- L'amélioration a apporter à l' information des parents des jeunes arrivants sur la pratique du foot et le fonctionnement du club.

Fin de l assemblée générale par un petit vin d 'honneur.