8 novembre 2018 à 16:24

RESULTATS 10-11 NOVEMBRE

Samedi 10 novembre

SENIORS R 1          UFM-DIJON USC VICTOIRE 3-0

Un match dominé par les Maconnais avec de nombreuses occasions malheusement , non transformée lors de la première mi temps .Au retour des vestiaires les dijonnais on une période un peu plus favorable néanmoins sans se montrer dangereux . Theo Griezmann débloque la situation par un tir tendu détourné par un défenseur . Germain Tiko Méssina met le 2eme but sur un beau debordement et centre de Louis Ducroux . Pour parachever dans les dernières secondes Maxime Lafay sur un coup franc envoie  le cuir par un magnifique tir dans la lucarne 3-0  , avec les 3 points les maconnais collent au peloton de tête du classement.

U 18 FEMININES    UFM-ESPAC   VICTOIRE 7-3.

U 16 R 1                   DIJON USC-UFM  MATCH NUL 1-1

Avec un peu plus de malice et de contrôle le résultat aurait pu être encore meilleur , une bonne                                      première partie et un final plus chaotique.

U 15 R 1                   MONTCEAU -UFM MATCH NUL 2-2  Une victoire a notre portée ,malheureusement Beaucoup                                    trop d'occasions non concrétisées , le positif a retenir c'est l'amélioration dans  le  jeu .

U 15 IS                    ABERGEMENT CUISERY-UFM DEFAITE 1-0,

U 14 R 1                  UFM-AFGP 58  VICTOIRE 9-2  Un bon match de préparation face à une équipe de niveau plus                                      modeste , un peu de déconcentration  en fin de partie.

U 13 IS                    GUEUGNON-UFM VICTOIRE 4-6

Match pas evident sur un terrain compliqué

U 13 GROUPE E    UFM-TOURNUS 14 H JEAN BELVER 3 EQUIPES

U 11 A                     Ufm - L'Abergement 2-0 / Ufm - Mercurey 3-0 / Ufm - La Chapelle 3-0

U 11 B                     UFM CHALON 0-2 UFM-ST MARCEL 0-0 UFM- CRECHES 1-2
U 11 C                     MATOUR

U 8 / u 9                  2 EQUIPES 10 H 30 ST MARTIN SENOZAN
U 8 / U 9                 2 EQUIPES 10 H 30 TRAMAYES
U 6 / U7                  3 EQUIPES 10 H 30 SALORNAY

Dimanche 11 novembre

SENIORS R 3          DIGOIN-UFM    VICTOIRE 0-4

Match très sérieux dans l'etat d'esprit et la qualité du jeu proposé  , de l'équipe B coaché pour                                       l'occasion par Jean Acedo (Romain Treffot etant  à la   Gambardella avec les U 18) face au leader                                 du championnat . Buts Burak Soybir (2)   Kader Diarrassouba et Sofian Benmedjahed

FEM  SENIORS              UFM-AUTUN VICTOIRE 4-3

Super première mi temps on n’a jamais aussi bien joué . 3-1 à la mi temps . Les autunoises                                            réussissent à revenir à 3-3 au cours de la deuxième mi-temps . On a tendance a se désunir et                                        vouloir la jouer en solo , alors qu'il conviendrait d'être solidaire .

U 18 GAMBARDELLA    STADE AUXERRE -UFM MATCH NUL 1-1

Eliminé au tir aux buts 4-2

Apres avoir été mené 1-0, les maconnais ont réussi a revenir au score  en faisant jeu égal avec l                                    le leader du championnat regional U18 avant de s'incliner au tir aux buts . la coupe Gambardella                                    s'arrete là pour les troupes de Romain Treffot. Bravo à tous les joueurs .