30 octobre 2018 à 14:23

WEEK END ROUGE .....

La dure loi  du sport c est de savoir accepter la défaite , mais ce Week end ca fait  beaucoup pour les troupes de l'UF-Mâconnais , et historiquement on ne se rappelle pas d'avoir connu cela . C'est dans la défaite que l'on grandi ….

 

SENIORS R 1                  LOUHANS-UF MACONNAIS DEFAITE 3-0

Jean Acedo " on a globalement fait un bon début de saison , la on est un peu moins bien ,  on va  recadrer certaines choses et surtout  travailler .

Avec le gros morceau du championnat et  des éléments capable d'évoluer  largement à l 'étage au dessus on savait que cela allait etre compliqué .  Un gardien louhannais qui sort deux très beau arrêts  en début de match . Apres l'incidence  du premier but  , qui fait que l on se découvre  en courant après le score  et on ce met en danger   sur  les rapides contre-attaques  louhannaises . Une deuxième mi temps plus équilibrée  , mais  on manque d'efficacité offensive pour espérer renverser la vapeur".

Lucas rigaud est sortie avec une entorse , demain on mesurera la gravité.

 

SENIORS R3                   UFM- NEVERS 14 H 30 DEFAITE 1-3

Romain TREFFOT  " on n'a pas été  bon en   1ere mi-temps . Résultat 2-0 pour Nevers à la pause, une deuxième mi-temps un peu mieux mais nous avons eu trop de lacunes  pour espérer quelque chose."


FEM SENIORS                SAGY- UFM DEFAITE 5-2

Un manque de cohésion des filles et de force mentale pour jouer solidaire quand on est mené au score . 

 

U 16 R 1                           UFM- BESANCON  DEFAITE  2-4

Une excellente  première mi temps on mène au score 2-1 , on rate un penalty à la 44 eme minutes , vraiment dommage . Par contre en deuxième mi temps on est complétement désorganisé  Besançon superieur techniquement mais  surtout tactiquement fait le break.

Stephane Da Silva " Une première mi-temps intéressante , on a encore beaucoup de travail pour compenser notre retard technique et pour certains un déficit physique "

 

Samedi 3 Novembre

U 18 FEMININES             UFM-CHATENOY LE ROYAL  DETAITE 14-2

U 17 R1                            SENS - UFM DEFAITE 4-2

U 15 R 1                           UFM-SOCHAUX DEFAITE 0-7

  Avec un très bon collectif et 2 ou 3  joueurs capable de faire la différence les sochaliens dominent de la tête et des épaules le championnat , les Mâconnais  en ont fait les frais ce samedi . les joueurs de Jimmy Januario se sont confronté  avec quelques éléments que l on devraient  retrouver parmi l'elite  dans quelques  saisons.
 
U 14 R 1                           MONTCEAU -UFM DEFAITE 3-2

Commentaires