13 octobre 2018 à 06:34

BESANCON - UF MACONNAIS...AVANT MATCH

Quand on parle de Coupe de France avec Jean Acedo , l'homme s'agite  , ses yeux pétillent  ,le  verbe s'accélère , lui qui a disputé  une demi-finale en 91 avec le Fc Gueugnon contre MONACO au stade louis II .

Sur le match du jour il livre:  " C'est un beau rendez vous , jusqu'à maintenant on a passé des tours en étant dans la peu du favori , là  nous sommes dans celle  du challenger , en face Besançon foot c'est une bonne équipe de national 3  , sérieuse  , après c'est pas un monstre , ils sont en milieu de tableau  , nous nous sommes en haut de tableau régional ,  en coupe sur un match tout est possible , nos  joueurs  n'ont rien à perdre  ils peuvent se lâcher ".

BESANCON - stade leo Lagrange 18 H 00

Composition du groupe

Jerome Belleville, José Bunga (gardiens). Redah Bourras, Giovanni Simon, Ludovic Okhi-Okhi, Doudou, Lucas Rigaud, Ben Hamed , Maxime Lafay, Louis  Ducroux, Serge Tra, Germain Tiko-Messina, Azdine Malki, Sofian Benmedjahed , Amin  Beguelil et Ilias El Mahi.

Hervé Genet le coach  de Besançon football convoque  « la prudence ».

« ça reste un match piège. Tout le monde nous voit gagner, mais Mâcon aussi veut faire une perf. Pour être, en plus, bien classée comme elle l’est en championnat de Bourgogne et pour certainement y jouer le titre, cette équipe n’est certainement pas moins forte que les Ornans, Pont-de-Roide, Lons-le-Saunier, que l’on connait bien ».

Besançon Foot (le groupe) : Vauthey, Keller - Lafrance, Dirand, Cuenin, Golliard, El Achak, Di Pinto - Machado, Adjakly, Dias, Calonge, Cyprien - Gueye, M’Baiam, Atangana

Une vidéo sera réalisé et mise en ligne en début de semaine .