9 octobre 2018 à 22:42

U 18 I S                     ST USUGE-UFM MATCH NUL 1-1

U 18 FEMININES     UFM-CHATENOY REPORTE

U 15 R 1                   UFM-DIJON DFCO DEFAITE 1-2

Une défaite certe  mais les maconnais n'ont pas a rougir de leur prestation , l'équipe a démontrer  face aux dijonnais une belle qualité de jeu , il manque la concrétisation devant le but  .

U 15 I S                    SENNECEY-UFM 14 H

U 14 R 1                   AUXERRE -UFM MATCH NUL 1-1

U 13 IS                     UFM-HL2S JEAN BELVER VICTOIRE 11-3
U 13 GROUPE D1   VARENNES LE G-UFM MATCH NUL 3-3
U 13 GROUPE / F    SORNAY -UFM VICTOIRE  1-6

U 11 A                      CRECHES -UFM 14 H
U 11 B                      LAIZE-UFM 14 H
U 11 C                     13 H 30
U 8 / U9                   8 EQUIPES JEAN BELVER 10 H
U 8 / U9                   CRECHES -UFM 1 & 2 10 H

Dimanche 14 octobre

FEMININES S8      UFM-MONTCHANIN VICTOIRE 7-2

Une bonne première mi temps avec quelques mouvements intéressants et de bonnes phases de jeu collectives. Une seconde période plus désordonnée due à quelques changements. Un peu plus d’efficacité offensive  permettrait de se mettre à l’abri plus tôt dans le match. les butteuses  : Virginie  3 Camille 2 et Delphine 2

U 17 R1                  UFM-GUEUGNON VICTOIRE 4-1

Une très bonne première mi-temps ou les maconnais ont dominés les débats . En deuxième mi-temps ,un peu plus compliqué ,ont a eu tendance a ce mettre en danger inutilement  , les gueugnonnais ont été plus constructif dans le jeu sur le final et l'on matérialisé par un but .

U 16 R 1                 UFM-BELFORT SYNTHETIQUE VICTOIRE 3-0

Prestation honorable des U16 , face a une bonne équipe de Belfort , les mâconnais commencent  a avoir un jeu un peu plus construit  même si il y a des séquences  encore brouillonnes  et pas mal de déchets techniques  . A décharge le  vent a fortement contrarier les joueurs . Une victoire qui fait du bien au moral des troupes.