23 septembre 2018 à 09:29

UF MÂCONNAIS - AS QUETIGNY 3 - 0

Les mâconnais ont su attendre leur heure face a une formation de Quetigny qui a opposé une plus solide résistance que le score ne l'indique  .

Sur la première mi-temps ,même si les quetignois ont semblé avoir la maitrise du jeu  , les maconnais se sont montré un poil plus  offensif , le score est resté vierge  à la pause  . Un  match entre deux équipes assez proche , pas forcement très spectaculaire mais de bon niveau .

À la 60 éme minute sur un un ballon récupéré  en milieu de terrain Louis Ducroux déborde ,centre et Germain Tiko Messina marque. 1-0

75 -ème ,  Tir sur la transversale de Quetigny ,

Quelques minutes plus tard , Azdine Malki  servi par Maxime Lafay donne de l'air à l'UFM 2-0

90 -éme Minutes Serge TRA signe le 3eme but  . Victoire de l'UFM 3-0.

et s'installe en haut du classement.

Analyse et commentaires de jean Acedo

" on a été tres bon défensivement , la charniére centrale  Doudou - Okih-okih très  solide  avec   Ludo (Okih) impérial , Bizel rarement débordé , Jérôme (Belleville) en confiance depuis le début de la saison  , plus haut Ben (Ahmed) nous sort un gros match , devant louis Ducroux intenable , Serge Tra  use la défense . Physiquement tout le monde est bien et aujourd'hui on le voit après l'heure de jeu ca fait la différence . Aussi nos remplaçants ont apporté quand ils sont rentré , à l'image de Malki  "

Prochain match à Lux (D1) pour la coupe .

DIAPARAMA PHOTO MACON-INFOS cliquez