22 septembre 2018 à 09:10

LA RESERVE A L'HONNEUR - JSL DE S&L -

L'on parle de l'équipe qui évolue en R 1 (Honneur) mais moins de la réserve qui est descendu en R 3 ( Promotion de Ligue).
Avec un nouvel entraîneur Romain Treffot ( qui a été champion de Bourgogne la saison passée en U 16), les réservistes ont pris un remarquable départ avec un nul 1 à 1 contre le FCGueugnon ( l'un des favoris du groupe) qui a égalisé durant le temps additionnel plus un succès 3 à 0 à Sud Foot.

Donc co - leader avec l'intention de rester en haut de tableau.
« Vraiment un début de saison encourageant surtout en fonction des suspendus et le fait que j'aligne une formation en pleine construction et très jeunes. L'idée est de se mettre le plus rapidement à l'abri mais sans oublier de titiller les favoris. J'aligne une formation jeune avec une moyenne d'âge de 20 ans. Il y a du monde aux entraînements donc c'est très positif en oubliant pas  que le but est de préparer des éléments pour qu'il puissent jouer avec l'équipe fanion » commente le coach Romain Treffot.
Pour être complet signalons que Toufik Morceli est l'adjoint de Romain Treffot et c'est uen excellente nouvelle.
Dimanche test contre St Bonnet la Guiche à La Massonne.

Bernard Pichegru -le journal de Saône et Loire.