10 septembre 2018 à 13:56

LES COMMENTAIRES DES COACHS...

Seniors A  Victoire sur le SNID 2-0 Buts de Serge TRA (33) et Louis DUCROUX (92) .

Jean Acedo "Bon mach globalement , après on rate de belles occasions  par précipitation , ce qui nous aurait permis de plier le match beaucoup plutôt et éviter  de se faire peur dans les dernières minutes . L'equipe monte en pression tout le monde est mieux physiquement ".

Seniors B Victoire sur Sud-foot 71  3-0

Commentaire de Romain TREFFOT:

"Après 15min d'observation, on prend le match en main et on ouvre le score sur une frappe d' Amine (23ème). On marque le deuxième sur un penalty de Nathan Fichet (30ème). On recommence fort la deuxième mi-temps et Nathan sur une frappe de loin réalise le doublé. On a maîtrisé le match jusqu'à la fin. Prochain match, le 23 Septembre contre St Bonnet la Guiche."

U17 R Victoire 1-0 sur Auxerre

commentaire de Kevin AMORIM

"Match solide face à l'AJ Auxerre, qui vient matérialiser le travail de préparation d'avant saison. Mention spéciale pour la défense qui sort son deuxième match sans encaisser de buts (  victoire 2-0 sur Montceau 17 NAT ) et sur ce match contre l'AJA . Offensivement  , il reste a progresser sur les automatisme , même si l 'équipe s'est amélioré au fil du match. Prochain match face à Montceau les mines "

U16 Défaite 3-2 contre FC Sens  Buts de RIAD et TOM

Commentaire de Stephane DA SILVA.

"Un groupe en pleine construction , les absences de joueurs offensifs ( licence en cours ) .Un gros travail a faire pour combler  les  lacunes techniques , trouver une plus grande cohésion  et apporter plus d 'application et d'envie dans la construction du jeu.  Bonne prestation du gardien ."

U 15 R 1 AJ-AUXERRE - UFM DEFAITE 3-0

Jimmy JANUARIO "

"Défaite 3-0. 3 buts en 13mn on a pas géré les distances entre les intervalles et les interlignes défensives.

Donc en retard sur des ballons, manque d'agressivité. On a su bien se reprendre défensivement au fur et à mesure de la rencontre.   En revanche pas de danger sur le but adverse."

U 14 R 1 UFM - CHALON DEFAITE 1-3

Kevin Couturier  "Match mitigé où on fait une bonne 1ère mi temps, on a 3 occasions réelles où on peut ouvrir le score. On est bien en place défensivement mais beaucoup d énergie dépensée.
Au retour des vestiaires on paye nos efforts de 1ère mi temps et on est désorganisé, l équipe est coupée en deux. On se fait punir en 5 minutes avec deux buts (discutables).
Fin de match on a encore quelques occasions dont un poteau et un but mais pas suffisant.
Il faut retenir la 1ère mi temps et essayer de faire ca sur tout le match contre Nevers le week-end prochain."