UFM-FCG & GAMBARDELLA

3 septembre 2018 - 03:52

Seniors B UFM B - FC GUEUGNON B  Match nul 1-1 Les maconnais peuvent avoir des regrets , l'égalisation forgeronne intervenant dans les toutes dernières secondes. Un match agréable a suivre , entre deux équipes pratiquant un football de mouvement  et c est à la  30 éme Minute, que  Ilias  EL MAHI vient concrétiser  la supériorité des bleus 1 - 0 .  Les forgerons entreprennent , les maconnais résistent , jusqu'au scenario final , laissant échapper les 3 points de la victoire  .Le coté positif  c est le jeu pratiqué , l'état d'esprit , et déjà une grande cohésion pour cette équipe de jeunes.

l'équipe réserve va bénéficié de la riche expérience de Toufik Morceli , celui-ci devient le coach adjoint de Romain Treffot .

U18  Victoire  6-1 sur SUD FOOT en coupe Gambardella , Déplacement en terre Brinonnaise,  fertile coté offensif avec une équipe composé de U17 .

Buteurs :4’ et 53’ Théo, 7’ Antoine, 10’ Ioritz, 40’ Jules, 92’ Florian.

Senior A  UFM - AJ-Auxerre C 2-1 Pour rappel la victoire des hommes de Jean Acedo sur les Auxerrois

U11 Tournoi des p'tites étoiles victoire finale de St Priest devant Villefranche sur Saône