VICTOIRE UF-MACONNAIS sur AUXERRE 2-1

2 septembre 2018 - 06:09

Pas de round d'observation , le match commence sur un bon tempo les 2 équipes pratiquant un football offensif pour le plaisir des 250 spectateurs , à la 16 éme minute  sur un coup franc Germain Tiko Messina  voit son tir s'écraser sur le poteau . Les Mâconnais se montrent un peu plus agressif et butent sur Fabien Correur  le  bon gardien auxerrois notamment à la 36 éme Minute. Alors que l'on approché de la Mi-temps ,suite à  une faute sur Serge Tra dans la surface Mr Guillon désigne le point de penalty . Lucas Rigaud se fait un plaisir de donner l'avantage aux Mâconnais.

De retour des vestiaires ,suite à une  très belle action Mâconnaise , Maxime Lafay pénètre dans la surface et se fait fauché par Julien LAIVIER , nouveau pénalty . c'est Germain Tiko Messina qui si colle et  2 à 0 pour Mâcon.

Les auxerrois se lance à l'abordage est mette à contribution Jérome Belleville . à la 65 eme minute l'auxerrois Balde trouve la voie des filets , 2 -1 . La partie est relancé , les auxerrois poussent , les mâconnais s'arrachent et serrent les coudes pour préserver le résultat .

Jean Acedo  "c est un succès important pour la confiance , on gagne avec le mental  . Il y a du mieux on a eu de belles phases de jeu , après il faut bosser pour que tous le monde soit au même niveau physiquement, on souffre dans la dernière demi-heure"