22 août 2018 à 22:53

UF-MACONNAIS B - RED STAR U19 . SAMEDI A MACON

UF- MACONNAIS B - RED STAR U19 SAMEDI 25 AOUT à 13 H00 STADE NORD "JEAN BELVERT"

L'Equipe Reserve de Romain Treffot continue sa préparation et enchaine entrainements et matchs de préparation ,ce mercredi en déplacement à l'Abergement de Cuisery . Les Maconnais ont disposé de l'equipe locale  sur le score de 4-2

Meme si il y encore du déchet technique et des phases brouillonnes , beaucoup de mieux dans le jeu et la construction avec de bons mouvement offensifs

Samedi c'est une rencontre avec une équipe d'un tout autre calibre avec les U19 du  RED STAR FC . Les parisiens  terminent   leur stage de préparation  en Savoie par ce match sur le chemin du retour . Leur meilleurs éléments frappent à la porte de l'equipe 1 qui evolue en Ligue 2 . Un beau match de gala pour nos maconnais .