GUEUGNON - UF MACONNAIS 2-1

8 août 2018 - 23:18

PHOTOS SUITE…...

Impressions de Jean Acedo .

Alors coach que retenir de ce match?

"Déjà affronter une équipe comme Gueugnon qui devrait normalement jouer le haut de tableau en National 3 cette saison  et qui venu avec tout son effectif , c'est une vrai chance pour nous , car ce type de rencontre met vite en lumière les carences collectives et individuelles.  On a tenu Une heure après on se déconcentre . On  a encore à progresser sur plein de plans , dans les duels ,dans la rigueur défensive ,dans la gestion du ballon ,  dans les relances ….  Mais je suis fier de mes gars , nous sommes sur la bonne voie .on sait ce que nous avons  à faire ."

Merci au SRC La Clayette  pour son accueil  .

buts pour Gueugnon Catenacci (55) et Mamessier (62)    but pour macon Serge Tra (53)

Prochain Match Samedi 18H00 à Pierre Guerin contre le FC Villefranche Beaujolais