29 juillet 2018 à 10:41

MAXIME LAFAY , INTERVIEW.

Bonjour maxime , deuxième saison sous les couleurs de l'uf-maconnais , comment se présente cette reprise?

" On était heureux de se retrouver après ces 4 semaines de vacances et heureux de retrouver le terrain. On a fait une reprise a base de jeux et travail technique. Je sens l'équipe très motivée pour bien démarrer les matchs de préparation. Nous avons aussi hâte de reprendre le championnat "

Tu as fait connaissance avec  tes nouveaux équipiers ?

"Le staff a fait un très bon recrutement pour étoffé l'équipe avec des joueurs de qualités et sur le plan humain de très bons mecs ! À nous les anciens de biens les intégrer afin de les mettre dans les meilleurs dispositions possible pour faire une grosse saison."

Comptes tu  battre ton score de meilleur buteur ?

"Bien sûr que je souhaite l'améliorer mais mon principal boulot en tant que milieu offensif c'est d'abord de faire marquer mes coéquipiers. "

L'objectif de la saison ?

Déjà démarrer fort comme la saison précédente  et ainsi assuré vite le maintien  afin d' être libéré pour la suite de la saison , après à voir où on sera à la trêve.

Merci ,Maxime