MERCATO....

7 juin 2018 - 07:35

Rencontre avec Jean ACEDO , le coach des Seniors de l'UF-Mâconnais

Jean Comment se déroule le mercato?

" Déjà , hormis Toufik qui met fin à sa carrière , tous le monde continue sous les couleurs de l' UF - Maconnais , y compris Maxime , Donatien  et Ludo  qui ont été les plus sollicité , c'était important de conserver cette  base avec une certaine cohésion , par contre nous  allons renforcer l'effectif , nous avons ciblé  5 joueurs "

Valentin BIZEL, Louis DUCROUX , Maxime LAFAY , Quentin VOUILLON , Donation COTINET , Ludovic OKIH-OKIH , DOUDOU , Jerome BELLEVILLE , Amin BENGUELIL  , Théo GRIEZMANN , Germain TIKO-MESSINA , Giovanni SIMON , Lucas RIGAUD ,Theo VANNET , Daniel ROUX… sous  les couleurs Maconnaises pour la saison 2018/2019 .

Et coté recrutement ?

" d'une part , nous avons fait 2 matchs de détection , nous avons vu des joueurs très intéressants  , pour intégrer directement le groupe de la une , et d'autres avec du potentiel pour y jouer très rapidement  , avec un peu plus de maturité ,   d'autre part , nous avançons sur  des joueurs niveaux N2 - N3 , ca devrait se décanter dans les jours qui viennent ."

Coté staff ?

" Sébastien Grimaldi sera  entraineur-adjoint  de l'équipe une et préparateur physique"

(Dzabir Hallilovic rejoint pour des raisons personnelles la région dijonnaise .)

Alors et pour la réserve ?

"Au delà de la réserve et des U18 , c'est tout le dispositif pour amener les excellents joueurs U16-U17 formé à l'UFM  à jouer en équipe une , nous vous le présenterons très prochainement "

Il se murmure que c'est Romain TREFFOT (le coach des U16 ) qui driverai la réserve ?

"Jocker !!!!"

Merci coach .