VICTOIRE DE MACON à PARON 2-0

2 mai 2018 - 09:32

Bonne opération à l' extérieur pour l'UF-Mâconnais  sur une période ou on enchaine  les   matchs et ou l' on doit gérer l'accumulation de la fatigue .

Face à une équipe  de Paron toujours difficile à manœuvrer à domicile  et jouant les premiers rôles dans le championnat  , la première mi-temps c'est joué de manière brouillonne ,  chaque équipe s'offrant la possibilités d'ouvrir le score avec coté mâconnais les tentatives de Germain et Karim Taifour . Mi-temps 0-0 .

La deuxiéme mi-temps se déroule sur le même scenario et si les icaunais jouent par de longs dégagements  , les maconnais résistent bien  et même ,  à la 80 éme minute , sur un débordement  et centre de Daniel Roux (rentré à la 65')  Maxime Lafay trouve le chemins des filets . Paron se lance à l'assaut pour tenter d'égaliser  et se  sont exposé à un contre  dans les arrêts de jeu . Débordement de   Cédric Moutoussamy (rentré 65 ) qui  centre pour Maxime Lafay  .

PARON - UFM 0-2   Buts Lafay 80 et 90 eme minutes

l'UFM est seule deuxieme

Réaction de Jean Acedo  " satisfaction bien sur , nous devont gérer l'enchainement des matchs et le manque de fraicheur , l'absence des blessés , mais  les gars sont bien en place , Jerome (belleville) Ludo (Okih-Okih) et Doudou ont bien verrouillé , Simon Giovanni titulaire a assuré ,  Daniel Roux et Cédric Moutoussamy rentré en cours de match nous ont apporté de la fraicheur et créé les deux situations de but que Maxime  à concrétisé sans trembler"