AVANT MATCHS ANALYSE....

14 avril 2018 - 08:47

Dimanche 15 Avril

SENIORS 1 AJ AUXERRE 3 -UF MACONNAIS Stade l' Abbé des champs Auxerre 15 H

Analyse de Jean Acedo  " Nous sommes de mieux en mieux dans le jeu , on a les moyens de faire un bon résultats . En face de nous on vas avoir une équipe joueuse  qui ne ferme pas les matchs , avec des jeunes et sans doute l'apport de U19 Nationaux qui n'ont pas de match"

SENIORS B UFMACONNAIS B - FC GUEUGNON B Stade de la Massonne , Charnay les macon 15 H 00

Analyse de Sébastien Grimaldi " le point commun de nos deux équipes c'est d'etre des reserves et de dépendre de ce qui se passe dans l'equipe 1 pour nos compositions. En ce qui nous concerne nous sommes dans une  bonne dynamique , les jeunes ont progressés et avec l'apport de l'experience de joueurs  dans l'esprit de momo Tandjigora ,nous sommes beaucoup mieux dans le contenu de nos matchs."