25 mars 2018 à 20:37

DEFAITE de L'UFM à LA CHARITE

Voici le compte rendu du match retrouvé sur le site de l'USC Charité

"Seniors A : La Charité s’impose à la dernière seconde contre l’UF Macon et s’envole en tête du championnat.
Il ne fallait pas arriver en retard cet après midi au stade André Jomier puisque qu’après 45 secondes de jeu Thomas Cognot expédie une frappe du pied gauche en pleine lucarne du gardien Mâconnais . (1-0) . Les débats sont lancés et la partie se déroule sur une grosse intensité mais plus rien ne sera marqué jusqu’à là mi temps.
En seconde mi-temps on retrouve des Charitois supérieurs et les situations se multiplient mais contre le cours du jeu , le très remuant Maxime Lafay allait égaliser pour Macon. (1-1) . Les Charitois ne se découragent pas et repartent à l’assaut du but adverse, Guillaume Quillard aurait dû bénéficier logiquement d’un penalty évident ... mais les locaux allaient voir leurs efforts récompensés, il ne reste qu’une petite poignée de seconde quand Alexis Pelletier adresse une ultime passe en retrait à Thibault Pasdeloup , ce dernier adresse une frappe limpide et lumineuse sans se poser de questions et délivre tout le stade !!!! (2-1) . L’arbitre siffle la fin du match sous une explosion de joie de tout le clan Charitois ."
SCORE FINAL : 2-1
BUTS : COGNOT - PASDELOUP

BUT UFM LAFAY

Les Mâconnais ont tout donné , désormais à 9 points de retard sur le premier , le match de retard à la Chapelle , sauf modification de dernieres heures  , est prévu Samedi 31 Mars prochain , venez nombreux soutenir nos joueurs , c'est dans la difficultés que l'on voit ses vrais supporters.

Réaction de Maxime LAFAY

"On était sur une bonne série de 3 victoires, malheureusement aujourd'hui on perd contre le leader.
Le contenu du match est intéressant mais si nous voulons progresser nous devons ne pas reproduire certaines erreurs et apprendre de celle-ci.
Le meilleur moyen d'oublier cette défaite et de gagner le derby le week end prochain. Je me fais pas de soucis, on a des ressources et on va réagir. Le championnat est encore très long..."