FABRICE GRANDJEAN article JSL.....

7 mars 2018 - 21:18

Fabrice Grandjean : nouveau vice-président de l’UFM Il est arrivé sur la pointe des pieds dans le club mâconnais.. Mais il a rapidement trouvé sa place et il est depuis décembre dernier le vice - président du club. Fabrice travaille dans la grande distribution et il est responsable achats d’un grand groupe International. Il est l’un des principaaux acteurs du redressement financier de l’UFM

Vos fonctions
" Je suis arrivé il y a deux ans quand mon fils Baptiste a débuté en U 12. J’ai donc croisé le président Stéphane Margand qui cherchait des bénévoles. De suite je me suis mis à l’organisation et à la recherche de partenaires et avec un certain succès.
On a formé une équipe avec Alain Goblot et René Duperret qui marche fort bien et qui est complémentaire où le rôle de chacun est défini.
J’ai découvert un club dont ma vision première n’était pas la bonne car vu de l’intérieur, j’ai découvert un état d’esprit qui m’a plu et je n’ai pas regretté mon choix.
Rien n' a été simple pour arriver où l’on est car on a eu des surprise et pas toujours des bonnes ".

la suite sur le   JSL.com      Article et photo Bernard PIchegru