U15 INTERLIGUE avec JIMMY

8 janvier 2018 - 15:45

Jimmy Januario fait le point sur l'équipe U15 interligue

Une 1ere partie de saison mitigé tant sur le plan de jeu et sur les résultats mais malgré tout quelques prestations encourageantes avec un nul 2-2 face à l’AJA et une défaite 4-1 face à Sochaux mais qui méritait mieux si nous avions fais moins d’erreurs..

Cette 1ere partie de saison avec quelques absents , a fait que nous n’avons jamais alignés 2 fois la même défense. Nous sommes perfectible sur ce point collectivement car nous ne réalisons pas les efforts ensemble.

Nous avons un mois et demi de préparation pour corriger nos lacunes, retrouver un état d’esprit de compétiteur et cela passe par un investissement total sur nos séances

Si cela se passe bien, le groupe a de réel qualités pour être une bonne équipe de ce championnat U15 interligue

Reprise de l’entraînement le mardi 16 janvier avec au programme des amicaux face à des clubs de la région lyonnaise évoluant en élite ou en honneur et notamment notre partenaire le FBBP01.

1er match de championnat face à l’AJA le 25 février.