U12/U13 VAINQUEUR A PONT-DE-VAUX

7 janvier 2018 - 18:16

En cette saison où les terrains sont bien souvent impraticables vue les conditions météo, c'est le retour des tournois en salle pour les plus jeunes. Ce samedi, nos U12 étaient en compétition à Pont de Vaux en catégorie U12/U13. Pour faire jouer l'ensemble de cette équipe qui évolue en Excellence, le coach Lucas avait engagé 2 équipes. Aprés 3 victoires en phase de poule pour nos représentants, l'une des équipes s'incline 1-0 en quart de finale, la seconde équipe se hisse en finale contre Pont de Vaux équipe organisatrice. Mené 1-0 nos jeunes parviennent à égaliser. La fin du match est sifflée sur le score de 1-1 ce qui signifie les tirs aux buts!!! Victoire de l'UFM 3-1 lors de cette séance. Un bon début d'année pour les jeunes qui étaient surtout heureux de se retrouver et de toucher le ballon. Herve Richard.