FUTSAL U11 et U13

28 décembre 2017 - 06:01

les équipes de jeunes s'éclatent en FUTSAL:

Coupe futsal du Maconnais U11 et U13

l'UFM etait presente le samedi 16 décembre au deuxième tour de la coupe futsal du Mâconnais à Crèches sur saone en catégories U11 et U13
Le samedi matin 5 équipes se sont affrontées en U11: Viré Lugny , l’UF Mâconnais , Tramayes , Macon Sporting et La Chapelle de Guinchay .
L’après-midi 4 équipes en U13: Crêches , l’UF Mâconnais , HL2S et Tramayes se sont opposées sur des matchs de 15 minutes .
Chaque catégorie avait deux équipes qualifiées pour la Finale District qui aura lieu le samedi 17 février à la Halle des sports du Creusot : l’UF Maconnais et Viré Lugny en U11 et l’UF Mâconnais et HL2S en U13

Tournoi de Thoissey U13

Dimanche 17 au tournoi de thoissey en salle  Mohamed Mezrag ,a  drivé 2 equipes de l'UF Maconnais qui ont demontré leur aisance technique sur les parquets  . l' UFM 1 remporte tous ses matchs et le tournoi  et l' UFM2 termine 5 eme en n'encaissant qu'un seul but , félicitation à tous les jeunes et remerciements à leurs parents qui les ont accompagnés.