22 décembre 2017 à 17:28

JEAN LUC JANDOT sur le JSL...

REVUE DE PRESSE JSL du 22/12/2017 UFM : Jean Luc Jandot : « Je n’ai pas le temps de m’ennuyer » C’est le « patron » du complexe Jean Belver. A 57 ans, il est devenu indispensable à l’UFMâconnais car il est au four et au moulin et il ne se plaint jamais. Un mec bien, très dévoué que beaucoup de clubs aimeraient avoir parmi eux.

Jean Luc Jandot donne tout pour son club et tous les jours  Photo Bernard PICHEGRU

Ton parcours " J’ai débuté à Montret en juniors. Un tour avec les seniors et à 25 ans je suis parti à Sennecey-le-Grand pendant 4 saisons sous la conduite de Bruno Curaillat.
En 2002 j’ai changé de sport et fais du rugby à Pont-de-Vaux comme talonneur puis 3/4 aile.. En Bresse, 3 saisons comme joueur et 3 autres comme dirigeant - soigneur. Et je suis arrivé à l’UFM "
Tes fonctions " Elle sont multiples.. Je suis dirigeant - bénévole et je m’occupe du site Jean Belver pour mon club.

Je reçois nos adversaires le week-end et les joueurs les soirs d’entraînement. Je suis les U 16 et conduit souvent le mini - bus pour les longs déplacements le dimanche matin. Bien sûr je surveille les vestiaires et tiens la buvette. ; Les soirs de match de l’équipe fanion, je prépare les frites et les hot - dog au stade Pierre Guérin. Pour finir je m’investis lors de toutes les manifestations comme vendredi, samedi et dimanche dernier pour le tournoi Jeunes. Donc je suis bien occupé parfois un peu trop mais cela me plaît ".

Et l’avenir « Pour cette saison l’équipe fanion va jouer les premiers rôles à coup sûr.et c visera l’accession. Quant à la réserve promue, le maintien est l’objectif principal et ce serait une bonne chose pour Sébastien Grimaldi. Pour les U 16 » Ligue" encore une chance de retrouver le niveau National. À moyen terme, je pense à la montée en N 3 sous la conduite de Jean Acedo qui apporte déjà beaucoup à notre club.
Pour mon cas personnel je reste à l’UFMâconnais quoiqu’il arrive.

l'article sur le JSL - MERCI à Bernard PICHEGRU JSL