Les U13 de l' UFM honorés à PARIS

20 décembre 2017 - 16:42

Jimmy Januario représentait l'UF mâconnais , au Comité National Olymique  ou l' ASSOCIATION FRANCAISE POUR UN SPORT SANS VIOLENCE ET POUR LE FAIR PLAY 'attribuait  les "IRIS  du SPORT"  Prix  National du  FAIR PLAY 2017    décerné pour le geste de l'équipe U13 de l UFM dirigé par Alain Griezmann , la saison précédente lors de la finale régionale qui à la suite d'une erreur d'arbitrage qualifiait notre équipe à la finale nationale à Capbreton.

L'équipe avait donc décidé de laisser sa place à son dauphin (DFCO).
Des personnalités tel que Jean Marc Mormeck champion WBA, Benjamin Compaore Champion d'europe de triple saut, Yves dreyfus Médaillé de bronze au JO pour ne cité qu'eux furent également récompensé.

Cette récompense s'ajoute au travail réalisé actuellement par le groupe U14 et son coach Paulo Divava , leader du championnat avec la 2eme meilleure attaque et la 2ème meilleure défense à égalité avec L'AJ Auxerre qu'ils ont battu 2-1 sur les terres auxerroises.
Sans oublier le groupe 2 qui s'est qualifier en U15  ci excellence coaché par Jad WATHELET, celle-ci  n'as connu que la victoire depuis le début de saison et ell est composée majoritairement de joueur 1ere année.

Espérons que cela continue pour l'année 2018.