10 décembre 2017 à 16:58

MACON PERD A DECIZE- SNID

Snid s'impose contre Mâcon en match en retard
Decize Sports Football journal du centre

Publié le 10/12/2017 à 16h34

Omar Ouled a inscrit l'un des deux buts decizois.

Bonne opération pour Imphy-Decize qui a remporté son match en retard de Régional 1 contre Mâcon (2-1), ce dimanche 10 décembre, au Stade des Halles.
Le score était acquis à la mi-temps. Les Decizois ont répliqué à une réalisation des visiteurs grâce à des buts inscrits par Ouled et Garcia.
Mais l'expulsion avant la pause de Kanazoé a compliqué la donne. Il a fallu un Chapellier décisif dans le but en seconde période, multipliant les arrêts et faisant échouer les tentatives d'égalisation adverses, pour conserver cet avantage d'un but.

Le Snid a même terminé à neuf en fin de rencontre, suite à un carton blanc.
Qualifiés pour les 32 de finale de la Coupe de France, les Decizois font une bonne opération au classement en remportant ce match en retard. en revenant a la troisieme place du classement ex-equo avec l'UF Maconnais.

1 LA CHARITE US  25
2 PARAY USC        20