U16 R1- UFM- STADE AUXERROIS 3-0

15 octobre 2017 - 12:13

Sur le synthétique du complexe jean Belver à Macon les U16 de l'UF Mâconnais rencontrent le Stade Auxerrois , la premiere mi-temps voit une nette domination  de l'équipe drivé par Romain Tréffot , le score de 1 à 0 aurait pu etre beaucoup plus important en faveur des mâconnais qui pratiquent un jeux agréable ,avec une bonne maitrise technique et de circulation de balle , mais pèchent  dans la concrétisation . En deuxiéme mi-temps sous les yeux de jean Acedo venu en observateur , les maconnais confirmeront leur ascendant et  marqueront à 2 fois  . sore final 3-0 .

but de Tommy Dravet et doublé de Téo Couillerot en fin de match

Romain Treffot  "l essentiel est fait mais on aurait pu se mettre à l'abri bien avant".