UFM-PONTARLIER 6e Tour COUPE DE FRANCE

12 octobre 2017 - 19:53

LE TIRAGE AU SORT A DESIGNE LE CLUB DU CA PONTARLIER

PONTARLIER evolue en National 3 , actuellement 2 eme du classement de son championnat ,  le match se disputera à Pierre Guerin le 21 ou  22 octobre .

Jean Acedo  " c'est une équipe solide qui fait un tres bon début de championnat , les matchs précédents nous avons  joué contre des équipes de division inferieures nous avions  tout a perdre , la on a rien a perdre , tout à gagner , la bonne chose c'est que nous  jouons à domicile . mais il faut prendre  les choses les unes apres les autres  , nous avons le match de championnat contre La Charité avant ."

pour le 3eme tour de la coupe de Bourgogne Franche comté  l'UF Mâconnais rencontrera chez lui  , ACF CHALON .