UFM - L'EQUIPE pour le 5eme TOUR

7 octobre 2017 - 09:57

TOUFIK MORCELI de Retour

Ce samedi soir à 18 Heures , 5eme tour de Coupe de France au stade Pierre GUERIN

UF MACONNAIS  / Pont-de-Roide-Vermondans (Doubs), Régional 2. Les maconnais sont favoris . Mais Jean Acédo se veut particulièrement méfiant. « Attention à ces matches gagnés d’avance. La Coupe reste la Coupe avec toutes ces incertitudes. Alors, si on veut être présent au tour suivant, il nous faudra beaucoup de sérieux et une détermination de tous les instants. En sachant que nos adversaires sont de qualité ».

Avec les absences de Germain Tiko-Messina  blessé et de Mohamed Tandjigora ( Azzedine Abdallah n est pas encore qualifié) , Jean Acedo enregistre le retour de Bizel, Okhi-Okhi, Sbaï et de Toufik Morceli.
Le groupe : Belleville, Laroche, Vouillon, N' Dinda, Bizel, Okhi-Okhi, Doudou, Cotinet, Lafay, Rigaud, Taifour, Ducroux, Sbaï, El Mestagi, Morceli, Sadin.