630 058 visites 15 visiteurs

UFM- LA CHAPELLE 3-0

27 août 2017 - 00:19

Plus de 500 personnes ont assistées au derby entre l'UFM et La Chapelle .

Les Maconnais etaient les premiers en route avec une tentatives des la premiére minute. Les tentatives se succèdent par Ducroux , Lafay, Germain dans le premier quart d heure , à la 23 eme minutes sur un centre de Donatien Cotinet  , repoussé par le gardien , Louis Ducroux vient materialiser la domination de l 'UFM . Les chapellois tendus par l'enjeu accumulent les fautes .  A la 33 éme Minutes  l'UFM avait fait le plus dur pour doublé la marque , Germain Tiko-Messina , seul , drible le gardien ,alors que  le ballon est passé et qu' il ne reste qu' a le poussé dans la cage libre , Facas le gardien de l'asc , fauche Germain à la limite de la surface , il est expulsé . le coup franc est tiré par Cotinet qui envoie le ballon au dessus du but. Germain sort sur blessure suite au contact avec le gardien.

Les vingt premières de la 2eme mi-temps  sont  à mettre au compte des chapellois , les Maconnais se montrent fébriles   et doivent à Belleville de ne pas perdre leur avantage aux score .

Cepandant à la 63 eme  Maxime LAFAY sur un très beau mouvement marque le deuxieme but et  libere les maconnais , le combat du milieu de terrain devient tres viril entre Lucas Rigaud  et Ben Ahmed-Djadid.

À la 73 eme , sur une magnifique action entre Zouhri et Lafay  finalisé par Ducroux  3-0

le score en restera la . victoire 3-0 ,  l'UFM  prend la tête du championnat.

BUTS :

Louis Ducroux 23 eme minute

Maxime LAFAY 69 eme minute

Louis Ducroux 76 eme minute

Commentaires

ASSEMBLEE GENERALE UF-MACONNAIS

10 novembre 2018 10:38

ASSEMBLEE GENERALE UF-MACONNAIS
CONVOCATION union-football-maconnais ASSEMBLEE GENERALE LUNDI19 NOVEMBRE 2018 -19H00 CHARNAY LES MACON MAISON DE CHAMPGRENON SALLE TILLEUL & ACACIA Sont convoqués : - Les adhérents licenciés, à jour de cotisation Sont invités : - Les membres... Lire la suite