COUPS DE CHAPEAU ...TOURNOI GRIEZMANN

Bien sur , toutes les équipes , joueurs , parents et encadrements sont à féliciter pour leur comportement et état d'esprit .IRREPROCHABLE sur l'ensemble du Tournoi .

Les souvenirs du tournoi Antoine Griezmann vont rester graver dans les têtes de tous ces enfants quelques soit leur résultat, et ceci grâce aux travail des très nombreuses personnes   , arbitrages , controles , animations ,organisation, relation avec les équipes  , administratifs  , restaurations , buvettes ,  montage , démontage … les taches ne manquent pas pour que tout se déroule pour le mieux le jour J .

BRAVO A LA TEAM  GRIZI et TOUS LES ACTEURS DU TOURNOI ANTOINE GRIEZMANN .

BRAVO AUSSI A TOUS LES  BENEVOLES  dans tous les coins de France   , qui inlassablement , de manière désintéressé , Week-end après Week-end  , sur des millions de terrains et salles de sports donnent temps, énergie et souvent argent  pour nos jeunes .

SIMPLEMENT MERCI…