27 août 2018 à 09:06

RESULTATS: LA UNE PERD A ST APO 1-0 ...

Photo St APO -UFM  Philippe BRUCHOT-le bien public -

Senior A - SAINT APOLLINAIRE -UFM   1-0

La une pour la première journée de championnat en déplacement  à ST Apollinaire a connu des débuts difficiles . Les Cote d'Oriens ont pris l'ascendant dès le coup d'envoi . Les mâconnais sont crispés , et encore plus avec la sortie  de Tiphaine Borreau sur blessure (Entorse Cheville) pour un de ses premiers ballons . ST APO se crée plus d'occasions  , les maconnais répliquant avec parcimonie  ,  néanmoins le score est resté vierge à la mi-temps , Jerome Belleville payant de sa personne.

Aux retours des vestiaires , les maconnais semblaient plus entreprenants mais à la 55éme minute sur une rapide contre - attaque coté  droit , ST APO vient marqué . 1-0 ,  score final  , les épleumiens maitrisant la fin du match pour conserver leur courte victoire .

U14 - TOURNOI DE L'ARBRESLE

UFM - Olympique St Etienne Victoire 1-0

UFM - Domtac  victoire 1-0

Victoire finale du tournoi . Première sortie réussie pour Kevin Couturier avec son groupe de U14

U16 - BOURG - UFM  Defaite 6 - 0 Match de préparation

Défaite sévère  face a une équipe plus  homogène et  aguerrie . Beaucoup de déchets et de cadeaux offerts .

Avec un groupe Maconnais en pleine reconstruction  , la seule certitude de Stephane Da Silva c'est qu' il a un potentiel athlétique  intéressant , mais qu'il y aura beaucoup de travail dans les semaines qui viennent pour mettre tous le monde au même niveau technique , individuel et collectif  , afin d'etre  capable d'évoluer au niveau régional .

SENIOR B - UFM - RED STAR 1-1

Pour rappel voir article précédent.