11 août 2018 à 21:23

UF-MACONNAIS - VILLEFRANCHE B 3-1

Pas de round d 'observation les mâconnais attaquent pied au plancher avec un un débordement et centre de Ducroux .

Prenant le jeu a leur compte,  face  à une équipe de Villefranche présentant un effectif  jeune , les Mâconnais multiplient les mouvements offensifs et à la 15 éme minutes Serge Tra concretise cette  domination  par un premier but . La maitrise et la circulation du ballon est toujours Maconnais et à la 30 eme Minute Valentin BIzel par un magnifique tir enroulé  coté gauche laisse pantois le gardien caladois Pascal Michelizzi . 2-0

À la mi-temps , les coachs font tourner leur effectif  , même si le jeu est moins huilé  Burak Soybir à l'heure de jeu vient marquer le 3eme but Maconnais . Quelques minutes plus tard sur un coup franc aux 30 mètres  , les caladois reduisent la marque en trompant José Bunga . Les joueurs de Villefranche insistent pour réduire l'ecard mais sans succes.

Bon match pour les mâconnais avec une première mi-temps ou est ressorti le travail sur les automatismes de ces derniers jours .

EQUIPE B UFM -SORNAY défaite 4 - 1 face à une équipe plus aguerrie les erreurs défensives se sont payé cash  . Mais cependant , il y a des éléments positif pour un premier match avec seulement quelques jours d ' entrainement.