19 juillet 2018 à 06:19

LA REPRISE ET LES MATCHS AMICAUX

Photos Delphine Cresson

Des Maconnais ,visiblement heureux de se retrouver et avec  plein de choses à se raconter , en préambule le président  souhaita la bienvenue a tout le monde , sa confiance dans ce groupe et son staff et l'objectif de la saison , ensuite Jean Acedo exprima les grandes lignes du fonctionnement , son attente en terme d 'investissement avant de lancer la séance de travail en colaboration avec Sébastien grimaldi .

Sèance de travail technique avec conservation, renforcement musculaire et proprioception . Ces entrainement se poursuivront quotidiennement à La Massonne cet fin de semaine et et semaine prochaine , avant d'attaquer les matchs amicaux.

Mercredi 1er Aout  -19H 30   UFM - LIMONEST(N3) Synthetique  Stade nord jean Belver

Samedi 4 aout 18H00 UFM - USC DIJON (R2) la Massonne

Mercredi 8 Aout 19H00  UFM - FC GUEUGNON (N3) à  LA CLAYETTE

Samedi 11 Aout 18H 30 UFM- VILLEFRANCHE(R2) à Pierre Guerin

Le gardien Bunga José Marcos  (red star) etait présent , Quand à l'attaquant Serge Tra (ex Red Star et saison derniere en Angleterre)  il devrait etre là semaine prochaine.

Ludovic Okih-okih  sera de retour à la masonne ce jeudi soir.