MATCHS- COMMENTAIRES ET REACTIONS.

9 avril 2018 - 11:03

La UNE  , UFM - LOUHANS CUISEAUX 2 - 2 , méteo et pelouse excellentes , public nombreux ,  tournoi  U 9 entre les  équipes de CHALON ,CRECHES et l'UF Maconnais  en avant match . 2 équipes à égalité au classement , les 2 meilleures attaques du championnat , tous les ingrédients pour une bonne soirée de football.

Une rencontre équilibrée jusqu'à la 36 éme et 37 éme minute, ou N'DOYE profita des largesses de la défense Mâconnaise , sur deux fulgurances il porte le score à 2-0 en faveur des bressans  Loin de baisser les bras les hommes de Acedo repartent  au combat et  à la 44 éme minute OKIH- OKIH d'une tête sur corner , raméne le score à 2-1

De retour des vestiaires , les mâconnais prennent le  jeu à leurs comptes, et propose un football de mouvement agréable  avec les accélérations de Germain, Ducroux et un Théo Vannet virvoltant . Il faut attendre la 70 éme pour que Louis Ducroux remette tous le monde à égalité 2-2 . Les hommes de fréderic JAY se regroupent en défense visiblement satisfait de concerver le nul .

Réactions de jean ACEDO : " on peut avoir des regrets , car on aurait du mener au score , après on prends deux buts coup sur coup et il faut  courir après le score. On fait une très bonne deuxieme mi-temps nous n'avons  pas baisser les bras ,Il faut continuer dans cet état d'esprit  "

LES PHOTOS DE LA SOIREE   et   REPLAY DU MATCH

les SENIORS B    ST MARCEL- UF-MACONNAIS  2-2  Une premiére mi-temps a l'avantage des maconnais avec deux buts sur des ballons en profondeur de Taiffour (25) et roux (40)  . La deuxieme mi-temps fut moins profitable est St Marcel en profite pour revenir au score , il reste a progresser sur le plan défensif  , score final 2-2

Les seniors C UFM - LE SPORTING  2 - 2 Avec un effectif réduit au départ , nos mâconnais ont fait mieux que ce défendre sur ce derby local ,  félicitations  a ceux qui ce battent pour cette équipe .

PHOTORAMA DE LA RENCONTRE

Les féminines UFM - MOROGES  1 - 0  Une victoire qui met Moroges deuxième du classement à 6 points derrière  , un match gagné grace à la solidarité et la rigueur défensive .Bravo mesdames.

PHOTOS DU MATCH DES FEMININES

photo de l equipe avec le maillot du partenaire cliquez pour le decouvrir

U17  UFM -NEVERS VICTOIRE 4-1 réaction de Kevin AMORIM " Une victoire qui fait du bien face à une équipe qui joue les premiers rôles (3eme) dans le championnat ".

U16  ST APOLINAIRE - UFM VICTOIRE 2-1

La réaction de Romain TREFFOT le coach  " une victoire aquise aux forceps dans les 6 dernières minutes , bravo aux joueurs qui ont fait preuve de courage et d'abnégation "

U15 UFM - MONTCEAUX DEFAITE 1 - 0

PHOTOS U15-U17