594 905 visites 19 visiteurs

VICTOIRE DE L 'UFM à LA CHAPELLE 5-3

1 avril 2018 - 08:49

Une Ambiance de derby bon enfant , des supporters locaux qui  donnent de la voix , les élus serrent les mains , un debut de match sans round d'observation , les deux equipes voulant prendre l 'ascendant rapidement et a ce jeu là , c'est Germain Tiko-Messina (10) qui ouvre la marque  , Bah pour La Chapelle (16) répond . les occasions se multiplient des 2 cotés , La Chapelle pousse   et Bah sur une volée concretisse (35) , Lafay répond (39) . Fezolli juste avant le retour aux vestiaires donne l 'avantage 3 - 2 pour l'ASC .

Deuxieme mi temps , Acedo a reserré les boulons de sa défense .Théo Griezmann  (55) et Lafay en quelques minutes (59) donnent l'avantage aux mâconnais ( 4-3) et laissent sans voix les supporters Chapellois , Maxime Lafay est sorti avec une petite entorse du genoux  , Donatien prend un deuxième jaune synonyme de Rouge , Theo Vannet  à la 77 valide définitivement le succes de l'UF-Mâconnais . 

Replay du Live réalisé par Virgile et Axel 

Commentaires

UF MÂCONNAIS - AS QUETIGNY 3 - 0

23 septembre 2018 09:29

UF MÂCONNAIS  - AS QUETIGNY  3 - 0
Les mâconnais ont su attendre leur heure face a une formation de Quetigny qui a opposé une plus solide résistance que le score ne l'indique  . Sur la première mi-temps ,même si les quetignois ont semblé avoir la maitrise du jeu  , les maconnais se... Lire la suite